Publiée le
CHAMPIONNAT DE LA MANCHE ET DU CALVADOS MASTERS
Au Centre Aquatique Saint-Lô Agglo, samedi 13 juin 2026
Les entraînements portent leurs fruits !
Après une année d’entraînements assidus, les nageurs masters de l’AquatiClub Cherbourg (ACC) se
sont une nouvelle fois illustrés lors du Championnat de la Manche et du Calvados, organisé le
samedi 13 juin à Saint-Lô.
Huit nageuses et nageurs représentaient l’ACC :
Florian BRISSET a effectué un grand retour au sein du club après 15 ans d’absence. Il a réalisé ses
meilleurs temps sur le 100 m 4 nages et le 50 m papillon.
Et il n’est pas le seul à avoir profité des conseils du coach Jean-Paul SÉBIRE.
En effet, Delphine PASDELOUP a amélioré son temps sur le 50 m papillon, tandis que Marie
FRERET a remporté le 100 m papillon dans sa catégorie.
Quant à Florent VILLETTE, il a conquis le public grâce à sa large victoire sur le 200 m nage libre,
toutes catégories confondues.
Après cette dernière compétition de la saison, les nageurs de l’ACC retrouveront les bassins la
saison prochaine, après un repos bien mérité !
Bonnes vacances à toutes et à tous !

sportsregions